Le centre Butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre Butterfly

Un centre pas tout a fait comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihito Suzuki
Agony of this shit
Akihito Suzuki


Messages : 149
Date d'inscription : 29/10/2007

¥øu
-Am0ur-: J'aime pas les plaisanteries.
-0riientatii0n sexuelle-: Ca ne regarde que moi.
-viie s0ciiale-:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyLun 27 Oct - 22:27

Loin de la civilisation, en Norvège , se trouve un centre d'adolescents très réputé pour les parents d'ados en perdition...Aidons nos jeunes pousses a s'épanouir correctement...Ces jeunes et déjà voleurs ,tueurs, drogués , apprentis délinquants il y a de tout au centre Butterfly.


Une mère a écrit:
"Quand mon ado de 15 ans est sorti de ce centre il était tout calme...Tellement, c'était un vrai bonheur !! Je retrouvais mon fils et la paix !!!"


Un parent visiblement satisfait a écrit:
"Un vrai miracle !"


Que demander de plus qu'un centre qui change le comportement de votre enfant en seulement un an ? Le centre Butterfly est le dernier secours des parents sur la voie de la dépression a cause de leur enfant...

Mais une part d'ombre se cache au sein du centre, venez incarner un des ados de cet endroit pour découvrir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre Butterfly :: -C0mmenç0ns par le c0mmencement- :: -Réglement && Contexte--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser