Le centre Butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre Butterfly

Un centre pas tout a fait comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il pleut il pleut |Akihito|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonella Montez Suzuki
Admin
Antonella Montez Suzuki


Messages : 199
Date d'inscription : 27/10/2007

¥øu
-Am0ur-: hein ?
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel
-viie s0ciiale-:

Il pleut il pleut |Akihito| Empty
MessageSujet: Il pleut il pleut |Akihito|   Il pleut il pleut |Akihito| EmptyMer 29 Oct - 20:01

C'était l'anniveraise de notre cher (et tendre) petite Antonella aujourd'hui nous étion le 30 octobre (je sias j'ai un jour d'avance mais je m'en fou x'D, on se comprends bref) elle "fêtait" ses 16 ans. Fêter entre guillmet parce que ele ne l'a aps vraiment faiter. parce que tout simplement personne ne savait qu'elle avait son anniversaire aujourd'hui et que même si des gens le savait je en suis pas sur que fêter aurait été le bon verbe à utiliser. Moi j'utiliserait plutôt le verbe "avoir". Mais en fait cette journée Antonella l'a vivait très mal car aujourd'hui des tonnes de souvenir lui revenait en mémoire:

Flash back n°1
Antonella venait d'avoir onze ans, ça devait sans doute être son plus belle aniversaire. Elle considèrait encore Ramon comme son deuxième papa. Se jour là Ramon et sa maman l'avait emmener à la fête forraine et son futur beau père lui avait offert une enorme peluche, qui avait la forme d'un lapin. Sa maman elle lui avait offer des vétements. Mais le plus beau cadeau qu'elle aie reçu c'était celui de son vrai papa. Dans la joli petit paquet qu'il lui avait envoyer il y avait non seulement un magnifique bijou avec la première lettre de son prénom signe japonnais mais aussi une lettre magnifique qu'elle a d'ailleur toujours sur elle avec le collier qu'elle porte en pérmanance autours du cou.

Oui, c'est très sentimental tout ça bref. A force de penser a ça et surtout au fait que c'était la dernière fois qu'elle avait reçu des nouvelles de son père Antonella avait envie de chialer. mais elle se resaisit en se rappelant ou elle était. Elle se trouvait dans un centre pour délinquant juvenil. Si elle laissait éclater ses émotion elle était finie. C'est pour cela qu'elle sorti. pour prendre l'air et penser à autre chose même si en étant seule, sous un pluie battante c'était difficile.
la jeune fille marcha jusqu'au grille du centre et regarda mélancolquement de l'autre côté.


*Arf a quoi bon, je sis toujours mieux ici qu'a Las Nieves, personne peut être pire avec moi que Ramon*

Se disait-elle avant de se retourner et de s'assoir sur le sol mouillé.
Antonella était déjà toute trempée et avait froid, elle n'était pas encore habituée au climat normvégien a vrai dire.
C'est alors qu'un voix la vit lever la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-center.forumactif.com
Akihito Suzuki
Agony of this shit
Akihito Suzuki


Messages : 149
Date d'inscription : 29/10/2007

¥øu
-Am0ur-: J'aime pas les plaisanteries.
-0riientatii0n sexuelle-: Ca ne regarde que moi.
-viie s0ciiale-:

Il pleut il pleut |Akihito| Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut |Akihito|   Il pleut il pleut |Akihito| EmptyJeu 30 Oct - 21:02

*Quel temps de merde !*


    Akihito était face à la fenêtre de sa chambre, il regardait l'extérieur. La pluie tombait telle de fines cordes transparentes. Aki détestait la pluie, il n'aimait pas être mouillé d'un liquide froid, les vêtements gêlés qui collent à la peau, il trouve ça très désagréable.
    Aki n'aime pas grand chose dans la vie, et alors ? Ca pose un problème ? Il y a de quoi ne pas aimer beaucoup de chose, lorsque l'on est enfermés dans un centre comme le "Butterfly Center". Cet endroit n'est pas vraiment un lieu où il fait bon de vivre. Ici, les méthodes de punitions sont radicales, et bien pires que ce que les parents peuvent imaginer en y plaçant leurs "enfants chéris".

    Il n'y avait rien d'interessant à faire. Les deux passe-temps principaux de Aki étaient : la bagarre, et l'attente. Plus ou moins interessant, tout dépend les points de vue et les avis de telle ou telle personne. Akihito avait apris à s'occuper d'une simple attente et de rien de plus. Il pouvait se contenter d'un calme total pour en pas s'ennuyer.

    Le brun décida de se bouger un peu, il voulait trouver son frère car celà faisait près d'une heure qu'il ne l'avait pas vu, alors il commençait à s'inquiéter. Oui, Aki est obsedé par la santé et le bien être de son frère jumeau, il ne supportait pas d'être éloigné de lui trop longtemps, il trouvait ça insupportable. C'est une chose étonnante et difficile à croire lorsque l'on connais son caractère.

    Akihito enfila sa longue veste sombre et sortit de sa chambre. De son pas habituellement tranquille, les mains dans les poches, il descendit les quelques marches qui le séparaient du hall par lequel il pourrait sortir.
    Il voulait sortir car il était quasiment sûr que Atsuaki se trouvait à l'extérieur, ce dernier appréciant sortir par temps de pluie. Aki se rendit auprès des grilles de la cour, et là, il vit une jeune fille qui était assise à même le sol, il lui passa devant sans rien dire, et sans même lui adresser le moindre regard, comme il faisait avec tout le monde.

    UNKNOWN - Hey ! Suzuki !!


    Le japonais se retourna brutalement, il vit un gars qu'il connaissait. Comment il l'avait connu ? Il lui avait tout simplement frappé dessus. Il s'approcha de ce dernier et l'attrappa par le col.

    _ Je t'ai déjà dis de ne pas m'apeller par mon nom !! Pis abstient toi de m'apeller, comme ça j'aurai la paix.

    LE GARS - Euh... O...Oui, pardon.


    _ Bien.

    Akihito s'était rapidement énervé. Il y avait beau il y avoir des choses qui le laissaient de marbre, d'autre l'énervaient très rapidement. Avec Aki, il ne fallait pas trop insister, sinon, ça devient dangereux.
    Le brun se retrouva seul, ou presque auprès des grilles, il resta immobile, respirant fortement pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Montez Suzuki
Admin
Antonella Montez Suzuki


Messages : 199
Date d'inscription : 27/10/2007

¥øu
-Am0ur-: hein ?
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel
-viie s0ciiale-:

Il pleut il pleut |Akihito| Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut |Akihito|   Il pleut il pleut |Akihito| EmptyJeu 30 Oct - 22:12


    Antonella elle aimait la pluie car au Mexique celle-ci était si rare que la jeune fille a dut la voir maximum cinq fois dans sa vie, alors forcement, arriver dans un pays ou il pleuvait souvant ça lui faisait du bien. Cetes la pluies était glaciale et après les habit colle et les cheveux aussi mais Antonella se disait qu'elle avait de quoi se changer et de se sécher els cheveu alors pas de quoi paniquer.
    Bon ce que la ejune fille n'aimait pas c'était le ciel. il était trop simbre, bah un coin de ciel bleu et encore moins de soleil, et forcement une jeune mexicaine qui a toujours vécu avec le soleil, se retrouver du jour au lendemanîn dans un pays ou el siel et presque noir ça fait un choque. Tout comme le problème de la chaleur. Quoi que pour se problème là Antonella avait trouver la solution, mettre plus de couche x'D

    Le bruit qu'elle entendit et qui lui fit lever la tête se fut els pas d'un garçon qui lui passa devant. Il ne lui a même pas accorder un regard et temps mieux. Il avait l'air encore moins comode que l'autre qu'elle avait croisé hier soir, se Suzuki. Pff d'ailleurs Antonella fut étonnée de la sorte de crise qu'il a fait quand il à sut que son nom de famille était le même que le sien. La jeune fille rebaissa ensuite la tête

    Elle la releva quelque seconde après en entendant son nom de famille. mais le garçon qui l'avait prononcé ne s'adressait pas à elle mais bien au type qui venait de lui passer devant. Encore un suzuki, urement Atsuaki ou Akihito. Oui, Takaori avait parler de Hatsu, Atsuaki et Akihito et comme Hatsu et un prénom féminin bah voilà, restons logique.

    Antonella put remarquer que le jeune homme était nettement plus sec, froid etméchant que Takaori. C'est là qu'elle espèrait avoir aucun lien de parentée avec se mec. La jeune fille était loin de s'imaginée qu'elle était sa propre soeur.
    Antonella voulait savoir qui il était. Mais en fait c'était limite si elle osait lui parler genre si elle se ramassait un pein dans la tronche se serait pas agréable. Mais après tout, ce qu'elle vulait lui demander c'est juste son prénom après tout


    Dis, t'es le quel des Suzuki ?

    Dit elle d'une voix plus ou moins sur d'elle. elle fixait le jeune homme avait son regard de baise et se releva pour être a peu près a sa hauteur même si...Disons que le garçon la dépassait facilement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-center.forumactif.com
Akihito Suzuki
Agony of this shit
Akihito Suzuki


Messages : 149
Date d'inscription : 29/10/2007

¥øu
-Am0ur-: J'aime pas les plaisanteries.
-0riientatii0n sexuelle-: Ca ne regarde que moi.
-viie s0ciiale-:

Il pleut il pleut |Akihito| Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut |Akihito|   Il pleut il pleut |Akihito| EmptyJeu 30 Oct - 22:47

    Il n'y a pas à dire, Akihito est sûrement celui qui est le plus froid du clan Suzuki, et également celui qui est le plus détesté dans ce centre. Ce jeune homme est réputé pour avoir un comportement étrange et violent ainsi que des changements fréquents d'humeur. Aki est quelqu'un de très lunatique, tellement qu'il était particulièrement difficile de le cerner. Seule sa famille proche pouvait être à peu près sûre de bien le connaître. La personne qui le connaît le mieux, c'est son frère jumeau, bien évidemment.

    UNE VOIX - Dis, t'es lequel des Suzuki ?


    Un sourire se forma sur les lèvres de Aki, c'était loin d'être un sourire agréable, au contraire. Il était quasiment sûr que cette fille était cette Antonella Montez Suzuki dont Takanori lui avait parlé la veille. Le brun avait été curieux de rencontrer cette fille qui avait tant énervé son cousin rien qu'en lui communiquant son nom de famille.
    Mouais... Cette fille ne semblait pas avoir d'origines asiatiques, autre que son nom. Si jamais ils avaient le même père, ils devaient au moins avoir une légère ressemblance non ? Car Aki avait beaucoup de resemblances avec son géniteur.

    Akihito haussa les épaules tout seul, suite à ses propres pensées. Après tout, il s'en fichait pas mal, lui, ça le laissait de marbre qu'une autre personne que Atsuaki, Hatsu et Takanori portent le nom de Suzuki, ils n'étaient pas les seuls dans le monde à porter le même nom.

    _ Je ne suis pas obligé de te répondre.

    Aki avait dit ça de son ton calme et détaché. Un peu froid, mais pas sec. Il ne se présentait jamais à quelqu'un en premier. Et si quelqu'un lui demande son nom, que ce "quelqu'un" ai l'aimabilité de donner le sien avant, même si Aki était persuadé de déjà connaître le nom de cette demoiselle.

    Le japonais s'adossa à la grille d'acier qui était très froide et qui s'élevait sur plusieurs mètres de hauteur. Un léger frisson parcouru son corps avant qu'il ne lève la tête en direction du ciel en silence.
    Akihito était loin d'être un bavard, ça se voyait rien qu'à son visage. Il ne parlait que lorsqu'il avait quelque chose à dire, et non pour rien. Le brun se souvenait de ce que Takanori lui avait dit, si cette fille était bel et bien Antonella, elle était enfermée ici pour violence. Un petit ricanement échappa au japonais, qu'avait-elle bien pût faire pour se retrouver ici. A première vue, cette fille n'avait rien qui sortait de l'ordinaire.

    _ Ai d'abbord l'aimabilité de te présenter avant.

    Quelques minutes s'étaient écoulées entre les deux fois où Akihito a pris la parole. C'était souvent comme ça, il semblait se désintéresser rapidement des autres et des choses. Son habituel comportement était très agaçant pour beaucoup de personnes qui comprennaient alors qu'il se fichait totalement d'eux.
    Hors, cette fille l'interessait. Depuis qu'on lui avait parlé d'elle, il s'était dit qu'il devait absolument la voir au moins une fois. Pas pour sympathiser avec, mais pour voir ce qu'une Suzuki d'une "autre branche" vallait.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Montez Suzuki
Admin
Antonella Montez Suzuki


Messages : 199
Date d'inscription : 27/10/2007

¥øu
-Am0ur-: hein ?
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel
-viie s0ciiale-:

Il pleut il pleut |Akihito| Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut |Akihito|   Il pleut il pleut |Akihito| EmptyLun 3 Nov - 21:54

Je voix, la jeune fille se ramassa un vent royal. Pas grave x'D si i veux pas répondre elle ira dâu sercrétariat et trouverait bien les dossier des Suzuki, et comme a chaque fois il y a une photo bah elle aura aucun mal a le retrouver, surtout que le jeune homme avec exactement la même couleur d'yeux qu'elle et lle remarqua aussi, car la jeune feme est très obsérabtrice que le forme des doigts du jeune japonais était la même qu'elle. Bref 4a c'est des menu détail qui pérturbait énormement Antonella.

Elle vis le jeune homme grimper sur la grille puis enfin il re parla et en fait il lui demandait de se présenter. Et comme, Antoella était un ppeux plus docile face au gens qui lui inspirait dirèctrement du respect et le jeuen Jap lui inspirait ce respect.


Antonella

Dit elle d'un ton froid mais très poliment. C'était quand même bizarre se soudain respect qu'elle ressentait
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-center.forumactif.com
Akihito Suzuki
Agony of this shit
Akihito Suzuki


Messages : 149
Date d'inscription : 29/10/2007

¥øu
-Am0ur-: J'aime pas les plaisanteries.
-0riientatii0n sexuelle-: Ca ne regarde que moi.
-viie s0ciiale-:

Il pleut il pleut |Akihito| Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut |Akihito|   Il pleut il pleut |Akihito| EmptyLun 3 Nov - 22:32

    Antonella... Il en avait été sûr. Et il avait eu raison ! C'était bien elle, cette demoiselle qui avait fait enrager Takanori rien qu'en lui donnant son nom et en lui disant de l'apeller par ce dernier. Elle était donc bien une Suzuki ? Difficile à croire, elle n'avait aucun trait asiatique apparant, quoi que... En la regardant bien, on pouvait peut être remarquer un tout petit quelque chose, mais tout petit alors.

    Ce ton froid qu'elle avait utilisé... Typique de la famille Suzuki. En tout cas, de la génération de Akihito. Parce que si lui était froid, son père l'était moins, il se sautait la moitié des femmes de sa boîte pourrie. Pire qu'un pauvre lapin de pacotille. D'ailleurs il était bien possible que "Montez mère", se soit faite sauter aussi. Après tout, le mariage des parents de Akihito n'était qu'un mariage arrangé sans importance pour les deux époux, quoi que, ils étaient sûrement suffisamment en manque pour avoir fait des jumeaux. Rah... Pitoyable, il y a des moments où Aki se disait que ses géniteurs auraient mieux fait de s'abstenir.

    Quelque chose l'interpella, la jeune femme ne lui avait pas donné son nom de famille, et ne lui avait encore moins dit de l'apeller "Suzuki". Elle lui avait seulement donné son prénom : Antonella. Avait-elle oublié ? Ou peut être Takanori l'avait convaincue de ne plus se faire apeller pas ce nom. Aucune idée, et de toute façon, ça ne lui importait que peu. Qu'elle se fasse apeller Antonella ou Suzuki, ça ne changeait rien pour Aki, ça ne l'agacerai même pas.

    Les doigts du jeune homme se refermèrent sur les barreaux de la grille. Ses mains, dans leurs formes et leur finesse, étaient dignes d'être celles d'une demoiselle. Mais sur l'ensemble de ses doigts et de ses mains, se trouvaient de nombreuses plaies dues à des bagarres. Aujourd'hui, le jeune homme n'avait pas mis ses bagues, mais des hématomes les remplaçaient très clairement. C'est surtout à ses mains, que l'on remarque facilement que Akihito est un pur violent.

    Le demoiselle s'était présentée, Aki vint juste de se souvenir qu'elle lui avait demandé lequel des Suzuki il était. Maintenant qu'elle lui avait donné son prénom, il pouvait à présent lui donner également le sien.

    _ Bien... Je suis Akihito, se présenta enfin le japonais en regardant le batîment qui se trouvait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Montez Suzuki
Admin
Antonella Montez Suzuki


Messages : 199
Date d'inscription : 27/10/2007

¥øu
-Am0ur-: hein ?
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel
-viie s0ciiale-:

Il pleut il pleut |Akihito| Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut |Akihito|   Il pleut il pleut |Akihito| EmptyJeu 6 Nov - 22:17


    Ouais enfin, non Antonella l'avait pas oublier, mais comment dire. La jeune fille avait le sentiment que le jeune jonnais savait qui elle était, alors à quoi bon. Elle ordonne qu'on l'appelle Suzuki quand la personne en connait aps son prénom. Mais là, comment dire la jeune fille avait l'impression qu'il voyait parfaitement qui elle était. Bref je vais pas fair eun taise la dessus non plus hein.
    La garçon se présenta après elle, il s'agissait donc de Akihito. Hum ça l'aiderait pour trouver le dossier au secrétatiat, bah oui. Antonelle a veux savoir qui et le père ou les pères de ses Suzuki. parce que suivant comment Antonella est peut être la soeur de se Akihito. Bon sincèrement elle ne pensait pas que ça aééait amélioré le début de relation avec la famille Suzuki et surement que ça allait l'empirer. Non mais c'est un batadre quoi. Bref.
    La jeune fille n'était pas très bavarde, ça se voyait. et d'ailleurs elle ne savait plus quoi dire à part demander comment s'appelait le père de Akihito mais elle sentait que le jeune japonais refuserait de lui répondre alors à quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://butterfly-center.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il pleut il pleut |Akihito| Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il pleut |Akihito|   Il pleut il pleut |Akihito| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut il pleut |Akihito|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre Butterfly :: -En deh0rs du centre- :: -Les grilles--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser