Le centre Butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre Butterfly

Un centre pas tout a fait comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Big Problème ( aki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Big Problème ( aki) Empty
MessageSujet: Big Problème ( aki)   Big Problème ( aki) EmptyJeu 30 Oct - 16:17

Takanori était déscendu du balcon super énerver. Toute les personne qui se trouvais sur son passage se faisait pousser contre le murs très violement. Il tremblait de rage et devait parler aux moins a une peronne de sa famille. Il arriva devant la chambre d'aki et ne pris pas la peine de frapper. Il ouvrit violement la porte et dit :

- Faut qu'on parle !

Tout les monde aurait pu penser que les deux cousin allait se battre et il était tous autour de la portetoujours ouverte. Takanori la claqua violement et dit :

- En privée.

Il la regarde et dit :

- J'ai un mauvais nouvelle ou plutot un énorme problèmes. On devra en parler aux deux autre quand on aura trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Suzuki
Agony of this shit
Akihito Suzuki


Messages : 149
Date d'inscription : 29/10/2007

¥øu
-Am0ur-: J'aime pas les plaisanteries.
-0riientatii0n sexuelle-: Ca ne regarde que moi.
-viie s0ciiale-:

Big Problème ( aki) Empty
MessageSujet: Re: Big Problème ( aki)   Big Problème ( aki) EmptyJeu 30 Oct - 16:52

    Aki était seul dans la chambre n°2 de l'aile des garçons. Il était debout face à la fenêtre, regardant la pluie qui tombait à l'extérieur. Quel temps de chien ! Il se trouvait là depuis près de deux heures, il n'avait rien d'autre à faire, rien pour passer le temps. Il s'en fichait un peu à vrai dire, car aussi étrange que celà pourrait paraître, il ne s'ennuyait même pas. Ne rien faire était pour Aki, une occupation comme une autre.

    Le brun avait posé ses mains bandées sur la vitre froide qui se trouvait devant lui. L'explication de ces pansements ? Elle était simple, et digne de la routine qui poursuivait Akihito depuis son arrivée dans cet endroit.
    Une crise d'hystérie, une bagarre. Le calme avait eu du mal à revenir, comme à chaque fois, mais grâce à Atsuaki, Aki avait été comme apaisé. Juste par une simple présence. Le brun était incapable de se passer de son frère jumeau, jamais il ne serait capable de vivre sans ce dernier. Et il n'en avait pas honte du tout.

    La porte de la chambre s'ouvrit brutalement, Aki ne bougea même pas d'un cil. Il n'avait même pas sursauté. Ce manque de réaction était typique chez ce jeune homme. La voix énervée de Takanori résonna dans la chambre alors que Akihito n'avait toujours pas daigné esquisser le moindre geste. La porte fut violamment claquée, Takanori souhaitait lui parler en privé. Il avait une mauvaise nouvelle, un problème. En quoi ça le consernait ?

    _ Tiens, salut Takanori.

    Ce calme était assez énervant, Aki le savait, c'était le genre de chose qui mettait les autres hors d'eux. Akihito était toujours dos à Takanori, fixant l'horizon. Que c'était laid, tout était laid ici de toute façon.
    Akihito daigna enfin se tourner vers son cousin, en prenant son temps comme à l'habitude. Il le fixa dans les yeux.

    _ Qu'est ce que tu veux ?

    Toujours aussi froid, Aki ne changeait pas. Il parlait toujours aussi durement, même avec la personne qui l'avait accompagnée une partie de son enfance. Aucune émotion ne se lisait sur le visage du brun, et encore moins dans ses yeux. Il attendait simplement une réponse de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Big Problème ( aki) Empty
MessageSujet: Re: Big Problème ( aki)   Big Problème ( aki) EmptyJeu 30 Oct - 16:59

Takanori lui avait du mal a se calmer . Il regarda son cousin attendant que celui si veuille bien se retourner. Il regarde le jeune homme e fini par dire en essayant de calmer la colère qui se trouvai dans sa voie.

- Une fille se fait appeller Suzuki et je ne teparle pas de Hatsu.

Il avait dévanser la réfléction de son cher cousin bien avants que celui si le dise.

- Elle s'appelle Antonella Montez Suzuki et elle veux qu'on l'appelle Suzuki.

Il se mit a faire les cent pas se qui pourais énerver pas mal de personne mais devant Aki, celui si ne s'énervait pas. Il fini par le rgarder et dit :

- Ta une idée du pourquoi elle s'apelle Suzuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Suzuki
Agony of this shit
Akihito Suzuki


Messages : 149
Date d'inscription : 29/10/2007

¥øu
-Am0ur-: J'aime pas les plaisanteries.
-0riientatii0n sexuelle-: Ca ne regarde que moi.
-viie s0ciiale-:

Big Problème ( aki) Empty
MessageSujet: Re: Big Problème ( aki)   Big Problème ( aki) EmptyJeu 30 Oct - 17:32

    Akihito regardait son cousin sans rien dire. Ce dernier lui expliqua la situation et le sois disant problème. Apparement, il y avait une cinquième Suzuki dans le centre et ça posait un gros problème à Takanori qui s'était visiblement énervé. Ce qui laissait largement deviner à Aki que son cousin l'avait rencontré et lui avait parlé, étant donné qu'il connaissait son nom complet : "Antonella Montez Suzuki". Montez... Ce nom paraissait vaguement familier à Akihito mais rien de spécial ne lui vint en tête. Aki avait vu tellement de personnes que ce nom, "Montez", n'en n'était qu'un parmi d'autres. Et de toute façon, il ne connaîssait aucune fille qui s'apelle Antonella.

    Cette inconnue se faisait appeler par son nom, et ça posait problème à Takanori. Aki leva les yeux au plafond un instant avant de regarder Takanori marcher de gauche à droite dans la chambre. La question de Takanori était un peu idiote à vrai dire. En effet, ils n'étaient pas les seuls Suzuki sur Terre, il doit il y en avoir des milliers dans le monde.
    Toujours aussi indifférent face à l'énervement de son cousin, Akihito se contenta de prononcer quelques mots en guise de réponse :

    _ Je m'en fiche.

    Les paroles de Aki n'étaient pas pleines de détails, etc. Mais ses pensées allaient plus loin. A vrai dire, cette fille pouvait se faire apeller Suzuki, ou comme elle voulait. Elle n'était pas de sa famille, elle n'était certainement pas de la même branche qu'eux.
    Pourquoi Takanori venait le déranger juste pour ça ? Il avait certainement dut se disputer avec elle, il avait dut péter un câble en entendant son nom, ça c'était typique de Takanori.
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Big Problème ( aki) Empty
MessageSujet: Re: Big Problème ( aki)   Big Problème ( aki) EmptyJeu 30 Oct - 18:09

Takanori le regarde et dit :

- Mon père m'avait parler d'une secrétaire de ton père qui s'apppellait montez et si cette fille était ta demi soeur tu ferai quoi ?

Il ne voulais pas avoir une seconde fille dans la famille. Sa soeur resterait la petite suzuki et l'autre sera la montez . takanori s'énervait pour rien et surtout n'aimait pas que les gens est le même nom de familleque lui. Il s'assit sur le lit vide qui se trouvais dans la chambre de son cousin et le regarda et dit :

- Si les Educ l'apprennent, ils vont la mêttrent dans le même sac que nous. c 'est un suzuki, elle fait partit de leur famille et comme bizaremment elle est enfermer ici pour violence comme la plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Suzuki
Agony of this shit
Akihito Suzuki


Messages : 149
Date d'inscription : 29/10/2007

¥øu
-Am0ur-: J'aime pas les plaisanteries.
-0riientatii0n sexuelle-: Ca ne regarde que moi.
-viie s0ciiale-:

Big Problème ( aki) Empty
MessageSujet: Re: Big Problème ( aki)   Big Problème ( aki) EmptyJeu 30 Oct - 18:41

    Takanori repris la parole, c'est qu'il était bavard aujourd'hui. Akihito n'aimait pas les bavards, il n'aimait pas non plus parler. Au moins, il n'avait jamais été puni pour bavardage lorsqu'il allait encore à l'école. Ce comportement durait depuis longtemps déjà, ce qui avait toujours eu le chic d'attiser la curiosité des autres sur le pourquoi du comment ainsi que sur la vie de Akihito.
    Bref, Takanori parla d'une secrétaire qui était employée par Kyo. Son nom était bel et bien "Montez". Antonella pourrait être sa demi soeur, qu'est ce qu'il ferai si c'était le cas ? Aki soupira en haussant les épaules. Il n'avait jamais été idiot, il savait très bien que son père se faisait la moitié de ses employées, il n'avait jamais été aveugle, lui.
    Il était possible que cette fille soit sa demi-soeur ou quelque chose du genre, et alors ? Que devait-il faire ?

    Akihito restait calmement debout, dos à la fenêtre. Mais au fond de lui, il bouillonnait. Nan pas parce que ça lui mettait la rage de, peut être, avoir une demi-soeur ou que quelqu'un d'autre ai le même nom de famille que lui. Mais ce qui l'énervait, c'était Takanori qui en faisait tout un plat alors qu'il n'y avait pas vraiment de quoi.
    En entendant une certaine partie de la phrase de Takanori qui disait : "elle est enfermée ici pour violence", un petit ricannement s'échappa des lèvres de Aki qui jusqu'à présent était resté de marbre.

    _ Pour violence hein ?

    Un étrange sourire étirait les lèvres de Akihito. Sur Aki, un sourire ne voulait pas dire grand chose d'agréable. Mais on ne pouvait pas tellement savoir qu'il avait quelque chose derrière la tête ou pas. Il serait bien curieux de rencontrer cette fameuse "Antonella".
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Big Problème ( aki) Empty
MessageSujet: Re: Big Problème ( aki)   Big Problème ( aki) EmptyJeu 30 Oct - 20:59

Takanori regarda Aki et Il n'aiamit pas voir se sourire sur les lèvres de celui si. sa lui donnait la chair de poules et il le regarde sans parler cette fois. Il sortit un paquets et le tendit a son cousin. il devait d'abord lui se détendre et enfin ne pas en faire tout un drames du fait qu'il est une autre personne qui s'appelle Suzuki entre c'est mur.

Il avait pris une cigarette mais aller la fumer que si Aki lui donnait la permission. Il n'était pas fou et n'allait pas énerver Aki pour rien. Il le regarde et dit :


- Je me suis peux être énerver pour rien mais sa ma surpris sur le moment . Puis le gros qui me courait après n'a pas vraiment arranger les choses.

Si il le fallait Takanori ravalerai sa fierté et irai de nouveaux parler a cette fille mais pour cela il devait connaitre le nom du père de celle si. Sa lui ferai bizard d'avoir une cousine et s'voir qu'elle ages elle avait. elle devait pas avoir plus de 16 ans qui voulais dire a peux près son ages.
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Suzuki
Agony of this shit
Akihito Suzuki


Messages : 149
Date d'inscription : 29/10/2007

¥øu
-Am0ur-: J'aime pas les plaisanteries.
-0riientatii0n sexuelle-: Ca ne regarde que moi.
-viie s0ciiale-:

Big Problème ( aki) Empty
MessageSujet: Re: Big Problème ( aki)   Big Problème ( aki) EmptyVen 31 Oct - 19:03

    Il faut avouer que lorsque que Akihito souriait, ça n'avait jamais rien de rassurant. Il avait un air encore plus sadique et meurtrier qu'en temps normal. Ses yeux restaient toujours aussi froid que la glace, ils ressemblaient à de simples billes de verre, incapable de laisser passer la moindre émotion.

    Takanori sortit un paquet de cigarette. Il en proposa une à Akihito qui fronça les sourcils immédiatement. Il est fou ou quoi ? Taka était censé savoir que Aki ne supportait ni la cigarette, ni la fumée. Le plus petit (Takanori) n'alluma pas sa cigarette, il semblait attendre une permission de la part de Aki, qui ne la lui donna pas pour l'instant.

    TAKANORI - Je me suis peut être énervé pour rien, mais ça ma surpris sur le moment. Puis le gros qui me courrait après n'a pas vraiment arrangé les choses.


    Bien sûr que Takanori s'était énervé trop vite, et pour rien du tout en plus. Tout ça pour un nom de famille. Certes, les membres du clan Suzuki était particulièrement fiers de leur nom de famille. Mais ça n'était pas une raison pour piquer une crise à cause d'une fille qui porte le même qu'eux.

    Après un instant de réflexion, Akihito fronça les sourcils, en regardant son cousin. Il passa sa main derrière sa propre nuque avant de, tranquillement, prendre la parole à son tour de son ton habituellement ferme. Comme à chaque fois qu'il donne un ordre. Oui, Aki se permet de donner des ordres aux membres de sa famille, et ces derniers avaient plutôt interêt à s'y tenir.

    _ Tu ne lui reparle pas tant que je ne l'ai pas rencontrée.

    Le brun ne donnait aucune explication, car c'était comme ça, et non autrement. Takanori savait très bien que s'il allait parler à Antonella, Aki allait forcément être au courant. Car tout le monde sais que Akihito Suzuki a des yeux partout pour surveiller sa famille x).

    Aki se déplaça. Il alla s'asseoir tout simplement sur son lit qui était juste à côté de l'autre qui n'avait pas de propriétaire pour l'instant.
    Le japonais regarda son cousin et lui montra la fenêtre du doigt. Ce qui voulait tout simplement dire que, pour fumer, Takanori devait ouvrir la fenêtre et rester à proximité. C'était une habitude chez Aki de parler, sans parler (oui logique xD). Sa famille était habituée, et le comprenait alors très bien lorsqu'il faisait des signes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Problème ( aki) Empty
MessageSujet: Re: Big Problème ( aki)   Big Problème ( aki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Problème ( aki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre Butterfly :: -Les D0rt0iires- :: -Chambres garçons- :: Chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser