Le centre Butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre Butterfly

Un centre pas tout a fait comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seul ( pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyMer 29 Oct - 14:25

Takanori s'était levé ce matin avec un mal de crâne terrible et il détestait encore plus le fait d'être ici.
Il vit que ses deux s dormaient encore et il décida de partir faire un petit tour. Il devait pas faire de bruit pour ne pas réveiller les quelques éducateurs qui dormaient encore dont celui qui s'occupait de la famille Suzuki. Takanori avait une dent contre lui et surtout devait éviter toute bétises pour pas que sa soeur se recoive de coups a cause de lui. Il alla dans la salle qui été réserver qu'aux enfant et s'assit dans un fauteuil confortale.
Il ramena ses genoux contre son torse et ferma les yeux. Il avait une migraine, il détestait avoir mal et encore moins a cet endroit. Il allait péter un plomb, surtout si ça devenait trop bruyant et connaissant l'autre qui faisait exprès à chaque fois qui se trouvais en companie d'un des membres de la famille Suzuki, de claquer la porte ou de crier à tort et à travers. Cet élève avait une dent contre eux et les balançait souvent au éduc ce qui faisait que la famille Suzuki était les personnes à aller le plus dans les cachots a être enfermé dans des cellule Individuelles . Takanori s'était promis de lui arracher les yeux. Mais connaissant son cousin, celui si perdrait patience bien avant lui .Il devrait faire sa prière avants de rendre grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Hyori Saito

Hyori Saito


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Viide
-0riientatii0n sexuelle-: T'es d'la police ?
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyMer 29 Oct - 15:09

    Hyori était lever maintenant depuis pas mal de temps, cloîtrée dans sa chambre, la jeune fille ne supporté pas très longtemps de rester dans cette pièce à attendre que les heures passe, c'était d'ailleurs une chose qui avait tendance a la stresser. La seule chose qu'elle entendait c'était le silence, enfin pour l'instant, une fois que tout ce monde serait lever, l'enfer reprendrais son chemin...De toutes façon cela était au quotidien, bientôt H24 et 7j/7 chose qui l'énerver d'ailleurs, elle haïssait son père de l'avoir envoyer ici, Hyori savait qu'elle n'était pas la seule à détester cette endroit après tout, il faudrait etre fou pour apprécier cette endroit. Finalement, ne supportant pas le fait de rester entre ces 4 murs qu'elle examiner maintenant depuis 1h passait, la jeune fille décida de sortir un peu en évitant de faire du bruit, pour ne pas éveiller les âmes malfaisante qu'était les éducateurs. Parcourant les couloirs dans la plus grande discrétion, Hyori marchait d'un pas vif et décider elle n'allait pas encore passer une fois un salle quart d'heure, d'ailleurs c'était une chose qui revenait assez souvent et qui l'énerver plus que tout, surtout les règles, Hyori n'avait jamais vu plus sévère. N'aimant pas les règles, Hyori devait comme tout le monde, se plier au règles chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Les choses changer de jours en jours....Bref, après avoir parcourut ces infâmes couloirs, Hyori était arriver a cette salle qui servait à la détente...La détente ? Dans un endroit pareil ? C'était bien un grand mot, elle trouvait que c'était impossible de ce détendre. Ma foi, Hyori ouvrit la porte doucement car elle ne savait pas si celle-ci était vide ou si quelqu'un si trouvait.

    Après etre entrer, Hyori constata qu'elle n'était pas la seule a s'être rendu dans cette pièces, elle referma la porte toujours avec cette douceur, elle n'allait pas la claquer comme une furie, sa ne servirait a rien. Hyori marqua un certains temps avant de s'asseoir a son tour, non loin de celui-ci.

    "Je dérange ?"

    Oui cette question pouvait etre bete, mais Hyori préférait savoir, et puis elle n'allait pas lui raconté sa petite vie ou les dernières choses qui s'était passer dans cette endroit, elle s'en moquer bien. Après tout il y avait tellement de personnes qui préférait etre seule que la jeune fille préférait la poser quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyMer 29 Oct - 16:20

Takanori avait réussit a calmer son mal de tête quand une voix se fit entendre. Il sursauta. Pas de peur, mais d'étonnement. Parce qu'il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et encore moins se refermer. Il resta un moment a regarder la jeune fille. Oui essayait de voir si il pouvaiT lui parler ou si il devait l'envoyer dans les roses . Il décida la première solution parce que celle si n'avait pas l'air méchante. Il fini par répondre:

- Non pas du tout .

Bon pas très bavard mais sa c'est de famille. Puis il était deux fois plus bavard que Aki et Atsu réunit. Il s'étira et fini par poser ses pieds parterre . Il avait envie de fumer et ne pouvant pas a cause d'un des éduc qui avait fouillé ses poches et lui avaient taxé tous ses paquets. le pire c'est qu'il avait choppé ses paquets au personne qui commençaient a avoir des autorisations de sortie, ce qui était rare ici. Takanori lui les appellait le lèche bottes parce que certains étaient rentrés bien après lui et il parlait déjà de les faire partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hyori Saito

Hyori Saito


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Viide
-0riientatii0n sexuelle-: T'es d'la police ?
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyMer 29 Oct - 16:44

    La discrétion, c'était devenu en quelque sorte une habitude chez Hyori. Malgré sa, la jeune fille était loin de s'attendre a ce que le jeune homme sursaute a ces paroles. Elle se douter bien que cela n'était pas par peur, car ici pour certains la peur n'était meme plus ce qu'elle devait etre. C'est vrai, certains se lève avec la peu d'affronter la journée et d'autre en ont tellement l'habitude, qu'ils n'y prete meme plus attention. Non, Hyori n'était pas méchante, pourtant elle aurait pu très bien le devenir, enfin cela dépendait les circonstances mais, la plupart du temps elle était plutôt sympathique, enfin si l'ont peut dire sa comme sa. Pour elle, c'était selon les personnes, étant très méfiante, Hyori avait certaine tendance à agresser les autres ou a les envoyer voir ailleurs. C'était son tempérament comme sa et elle ne changerait certainement pas, après tout pourquoi changer si cela est pour etre pire ? De toute façon, dans un établissement pareil, elle ne pouvait pas très gentille et dire amen a tout ce qu'ont lui fesait ou disait.

    "Tant mieux...T'es la depuis longtemps ?"

    La discussion chez Hyori ce n'était pas son point fort du tout malgré sa, elle essayait de fournir quand meme des efforts, après tout, elle n'allait pas le regarder la comme sa sans rien dire. Bien qu'elle ne soit pas très très bavarde, Hyori n'aimait pas trop le silence non plus, pour elle, c'était en quelque sorte le calme avant la tempete.
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyMer 29 Oct - 16:55

Takanori la regarde et dit :

- Non sa fait pas très longtemp. c'est moi qui t'est réveiller ?

Bon il veux bien avouez qu'il n'était pas très discret mais il avait pourtant pas fait un seule bruit sinon il aurait réveiller depuis lomgtemps un éduc et il n'avais pas entendu leur pas précipiter dans les escaliers. Lui il aimait le silence et surtout parce qu'il était du genre a ne pas parler mais a frapper. Il frappe et parle après enfin si le gars est encore vivant après sa. Il Posa ces pied sur la petite tale ancale qui se trouvais avants dans la salle des éducateurs. Il la regarde et dit:

- Tu est ici depuis longtemps ?

Il avait faim et la cafetéria n'était pas encore ouverte. Si il pouvais manger parce que si l'un deux faisait une ètises ou se battait il empéchait les autre de manger. C'était le directeur qui avait mit en place . La famille Suzuki les seule personne capable se retrouva a plusieur contre des éducateurs. Il faisai un mru face a l'utorité et faisait de s pied de nez au directeur en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyori Saito

Hyori Saito


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Viide
-0riientatii0n sexuelle-: T'es d'la police ?
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyMer 29 Oct - 17:17

    "Non pas du tout, je t'es meme pas entendu"

    Hyori s'était réveiller toute seule, d'ailleurs depuis qu'elle était arriver dans ce centre son sommeil était léger et assez court, de toute façon elle était parfois pire qu'une horloge via son sommeil enfin cela dépendait de l'heure a lequel elle s'endormait mais son sommeil était d'une durer de 4h a 5h pas plus. Même si Hyori voulait se rendormir c'était impossible, une fois qu'elle avait les yeux ouvert, elle restait éveillé à écouter ce qu'il se passait dans les couloirs enfin lorsque que certains était réveiller car la plupart du temps c'était plutot calme. Hyori n'aimait pas le silence, car elle avait déjà passer la plupart de son enfance dans le silence et dans l'ombre. Son passé elle préférait l'oubliait plutot que d'y repenser, donc pour elle le silence était en quelque sorte une chose à bannir pour elle. Hyori mit un certains temps avant de relever le regard pour lui répondre.

    "Non pas vraiment....Sa doit faire quelque mois a peut près"

    A peine quelque mois et elle aurait déjà voulut quitter cette endroit si froid, non pas retourner vers son père, sa serait une horrible erreur de sa part mais plutot pour passer a autres choses, oublier était impossible, sa elle le savait. Personne ne voulait rester la, certains fesait les lèches bottes auprès des éducateurs, ce qu'elle trouvait totalement stupide et cela était une perte de temps, enfin ce ne serait certainement pas elle qui jouerait a ce jeu, sa jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyMer 29 Oct - 17:39

Si des personnes n'aimait pas se retrouver ici Takanori lui avait trouvais au bout de troois mois d'enfermement un jeu. Il faisait courir les éduc dans les couloirs en leurs piquant soit leur paquets de cigarette parceque l'argent c'était hatsu qui s'en occupait soit les clé. Sinon il aimait regarder les fayot se faire taper par aki qui devenait un vrai programe tv divertissant.

Bien que pour la personne qui se faisait taper cela devenait plutot du genre film d'horreur. Il avait toujours aimer les film d'horeur et ici la télé leur était interdite surtout a certain d'entre eux pour comportement trops violent. Il risquait de reproduire se qu'il avait vu. A bien y penser takanori serait agréablement heureux d'essayer c'est film sur certain éducateur . Il sourit machavélique se déssina sur ces lèvre et il partit dans une grande reflection qui pouvais durer des heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hyori Saito

Hyori Saito


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Viide
-0riientatii0n sexuelle-: T'es d'la police ?
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyMer 29 Oct - 17:57

    Dans un sens, Hyori préférait ce retrouvait la que de rester chez elle, au moins ici elle voyait d'autre personne qu'elle meme, oui a par sortir pour les cours ou autre du genre et bien qu'elle devait rester enfermer dans sa chambre, pour faire sa Hyori aurait préférer ne pas venir au monde. Enfin, maintenant qu'elle était la, elle savait qu'elle y resterait assez longtemps une durer indéterminée pour le moment et ce connaissant, Hyori savait très bien qu'elle ne sortirait pas de cette établissement d'ici quelques mois, elle resterait certainement encore longtemps fin bref, pour l'instant elle s'en contrefiché royalement. Hyori ne volait pas les éducateurs non, elle s'amusait plutot a les embêter enfin c'était surtout lorsqu'elle n'était pas occupé a embêter ces petits lèches bottes pratiquement parfait, enfin parfait au niveau du comportement, le reste sa reste à voir.

    Hyori remarqua le moment d'absence du jeune homme, le laissant dans son moment de réflexion, elle observait la pièce bien que bientôt elle la connaîtrais par coeur a force de la détailler comme sa du regard pratiquement a chaque fois qu'elle venait dans celle-ci. Hyori reporta son attention sur le jeune homme mais, ne fit aucun signe pour interrompre dans son instant de réflexion car parfois elle n'était pas mieux et aller savoir pourquoi, parfois Hyori regarder les personnes qui était plonger dans leur réflexion car certains parfois avait des expressions assez étrange qui se dessiner sur le visage. La jeune fille devait avoir l'air bete a l'observer comme sa mais que voulez vous qu'elle fasse ? Compter les minutes qui passe ? Non elle n'était pas bete a ce point. D'ailleurs en l'observant, Hyori remarqua qu'il avait un style bien différent de toutes ces personnes qui s'habiller pratiquement pareil, enfin, parfois quand elle fesait attention aux personnes qu'elle croisait elle voyait d'autre personnes différente aussi mais ne les avaient jamais observer comme sa. Non, non elle ne l'observait pas non plus comme un animal de foire...Chose a la-quel il était loin de ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyMer 29 Oct - 18:10

takanori était du genre visual et il portait des lentille pour changer la couleur deces yeux . cex cheveux Obéissait au moindre de ces désirs . Niveaux style vestimentaire aujourd'hui il aborait une enu noir avec capuche . le haut était une veste de survêtement tiaille s et surtout avait une ig tête de mort dessus. Il avait mis sa capuche ien qu'il face beau dans la pièce. Son patalon lui était noir et pas très moulant c'était du genre bagguy. Il fini par revenir decessonge et dit :

- Je me demande Se que sa fairait si on enregistrer un casette comme le cercle et l'envoyais au leche botte et au éduc.

Un sourire pervers s'afficha sur ces lèvre et dit :

- Je veux ien jouer le tueur sphycopate.

Pour sa il demanderai conseil a ces cousin . Aki avait toujours une bonne idée pour faire souffrir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hyori Saito

Hyori Saito


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Viide
-0riientatii0n sexuelle-: T'es d'la police ?
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyMer 29 Oct - 18:25

    Elle, Hyori ne cherchait pas trop loin pour s'habiller enfin sa dépendait surtout de son humeur, une chose était sur au niveau vestimentaire elle aimait bien ce démarquer des autres, donc ne pas ressembler a ces petites filles qui se dise parfaite et ressemblante a des pot de peinture sortit tout droit du magasin. Bref, ce n'était que son avis, les avis des uns n'était pas celui des autres mais, jamais Hyori s'habiller de la sorte bien qu'elle portait assez souvent des jupes courte mais pas trop non plus, elle avait ses limites. Hyori l'observa un long moment, certainement un instant a ne rien faire, mais de toute façon, Hyori n'avait rien d'autre a faire jusqu'a présent. Après un instant, il semblait sortit de ces songes. Hyori laissa un vague sourire apparaître sur ces lèvres à la suite des ces mots.

    "Pas mal l'idée...Sa les traumatiserais les pauvres petit lèches bottes, quant au éduc jpense qu'ils chercheraient plutot a savoir qui est l'auteur de l'acte...Mais sa serait une chose a faire"

    Jamais Hyori n'aurait penser a faire une choses pareil, d'ailleurs jamais elle n'y avait réfléchit mais il fallait avouer que l'idée n'était pas mauvaise dans son sens. De toute façon a par embêter les lèches bottes lorsque l'envie lui prenais ou encore provoquer les éduc pour ne pas s'ennuyer, Hyori ne fesait pas grand chose dans ce centre.

    "Mouep...Je te voit déjà bien dans ce rôle toi"
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyMer 29 Oct - 18:39

Il fit un sourire et dit:

- Non il accuserai directement un de mais cousin qui lui est un vrai fou. Enfin pour les éducateur alors que pour moi c'est un model.

Ceux qui avait toujours fait peur ason père c'est qu'il avait pris model sur ces deux cousin. tout comme hatsu et depuis tout petit tout les quatre se qu'il aiamit le plus était de se battre et surtout chercher les autre. Quanbd l'un d'eux était dans une mauvaise posture les autre intervenais pour l'aider. Parfois les éduc arrivait a les coincé chaqun de leur côté mais sa énervait encore plus les membre de la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Hyori Saito

Hyori Saito


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Viide
-0riientatii0n sexuelle-: T'es d'la police ?
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyMer 29 Oct - 22:34

    Hyori afficha un sourire avant de prendre la parole

    "De toute façon ils accusent toujours les meme, sans meme vraiment savoir l'auteur de l'acte...La fainéantise de cherchez plus loin que leur bout de leur nez"

    Sa, Hyori en avait déjà fait l'expérience peut de temps après son arriver, elle qui les avait déjà fait tourner en bourriques pas mal de fois, alors qu'elle était tranquillement a ces occupations, ils était venu la chopé pour ensuite l'enfermer pour un acte qu'elle n'avait pas commis. Enfin, la jeune fille ne s'était pas défendu non plus, pourquoi elle le ferait ? Ils ne l'écoutait jamais et puis elle n'en voyait pas l'intérêt. Hyori a son arriver c'était demander ou elle était arriver, ne connaissant personne, elle s'était encore plus renfermer sur elle meme. Actuellement, elle s'était un peu mieux intégrer à ce mode de vie, si ont peut dire sa comme sa, face a ces ennuies, Hyori devait donc se défendre toute seule chose qui n'était pas toujours facile mais, elle fesait avec et assumer ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyMer 29 Oct - 22:40

Alors que la différenceavec takanori c'est que lui n'était pas seule. Trois membre de sa famille se trouvais ici et il faisait front toute les quatres ensemble. Il était assez inséparale et surtout s'aprécié énormément même si il ne le montrait pas. Il se leva se dirige vers la fenêtre ou les gens éait en triande vager a leur occupation et il se retourna et dit :

- Parfois je voudrai juste pouvor sortir et aller tuer les personnes que je deteste.

Il s'étira et dit :

- Surtout mon père c'est de sa faute si je suis la. D'un côté je suis content d'être ici je peux revoir mes deux cousin et ma petite soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Hyori Saito

Hyori Saito


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Viide
-0riientatii0n sexuelle-: T'es d'la police ?
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyMer 29 Oct - 23:15

    Hyori ce débrouiller toute seule, surtout lorsqu'elle manigances quelque chose ou fesait ces conneries, si elle se fesait pas choper tant mieux, si elle se fesait choper tant pis pour elle. N'étant pas du genre a accusé les autres, Hyori récolter les fruits de ces actes à chaque fois que cela soit en bien ou en mal, d'ailleurs elle avait toujours appris de ces erreurs enfin lorsqu'elle pouvait sortir et faire quelque chose, ce qui était rare d'ailleurs, ici, elle était maître de ces geste et de sa vie, un petit point positif, l'un des rare d'ailleurs. La jeune fille était constamment avec elle meme, n'était pas très sociable, ni bavarde, les gens se lasser vite de sa présence, non pas que Hyori ne savait pas retenir l'attention de quelqu'un mais, c'était simplement parce qu'elle le fesait exprès, surtout quand une personne la soûler, au pire elle le disait carrément, que cela vexe ou non, elle s'en contreficher.

    "Et puis te taper des années de prison juste derrière...Enfin jte comprend c'est a-peu-près pareil de mon coté"

    Si jamais elle aurait son père et sa belle-mère entre les mains, Hyori se ferait un malin plaisir de leur faire subir tout ce qui lui passerait par la tete sans pitié comme eux l'avait fait pour elle, mais Hyori savait très bien qu'un jour elle pourrait faire ce qu'elle avait en tete. De toute façon comme on lui avait toujours répéter il n'y a que les montagnes qui se rencontrent pas.

    "D'après ce que je comprend ton père t'avais priver de voir ta famille en quelque sorte"
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyMer 29 Oct - 23:27

Il se retourna et dit :

- Mon père et mon oncle son de grand homme de la société. Il on fait une société ensemble et les deux ainée de la famille devras prendre la suite. les deux aînée dans chaques famille est un garçons. Mon père ma envoyer dans une école pour apprendre a dirigé mais moi j'ai pas sa en tête. je me suis fait virer puis il ma inscirt dans une école normal mais ne voulais plus me voir a la maison. je vivait seule dans un apartement. J'ai complètement arrêter l'école et me suis trouver une coccupation ien a moi. cette ocupation na pas vraiment plus a mon père qui ma envoyer ici.

il la regarde et dit:

- Il a fait qu'une erreur dans son plan. Vouloir me faire devenir comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyori Saito

Hyori Saito


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Viide
-0riientatii0n sexuelle-: T'es d'la police ?
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyMer 29 Oct - 23:50

    Ah ben dit donc, qu'elle enfance pas joyeuse du tout, enfin Hyori pensait que tout le monde ou pratiquement tout le monde avait vécut des choses pas très heureuse, enfin il y avait quand meme des exception, certains était tellement pourri gâté qu'a force tout cela leur monté à la tete et commencer a enchaîner conneries sur conneries. Elle, Hyori, elle avait mit un certains temps avant de se rebeller contre son père et sa belle-mère enfin surtout depuis ce jour. Une journée qui lui rester dans la tete et qui lui revenait assez souvent. Si seulement, elle n'aurait pas était enfermer et maltraitée pratiquement tout le temps, Hyori savait que rien de tout sa serait arriver. Maintenant que cela s'était passé, elle ne pouvait rien faire pour l'effacer ou autres...Sa c'était totalement impossible. Hyori le regarda.

    "Ah ben dit donc quel enfance...Elle a était plutot dirigé....Il voulait que tu devienne comme lui, seulement tu ne l'es pas et il la certainement vu suite a ton occupation, et ton conportement, chose qu'il a pas accepter et voilà que tu te retrouve ici"

    Hyori, elle, les avaient enchaîné les conneries sans meme s'arrêter pourtant elle savait très bien que plus le temps passait plus elle s'enfoncer jusqu'au moment ou elle sait retrouver ici. Trop tard pour arrêter et puis de toute façon elle ne les auraient pas arrêter pour le plaisir de son père et de sa belle mère, car c'était de leur faute tout ce qui s'était passé enfin un peu a cause d'elle aussi enfin elle s'en était rendue coupable avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyJeu 30 Oct - 14:17

Il la regarde et dit :

- Ouais sur mais bon je l'ai un peu chercher a être enfermer ici. j'avais ma liberté dans mon apartement et surtout j'avais plus a le suporter. Pourtant j'ai continué et je me suis retrouver ici. J'aurai pu tout arrêter en ayant se que je désirait le plus ma liberté.

Il se rassit dans le fauteil et dit:

- Mais ici j'ai pas a me plaindre sauf ien sur quand il touche a ma famille.

Il la regarde et il connaissait tous maintenant son point faible faire mal a un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hyori Saito

Hyori Saito


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Viide
-0riientatii0n sexuelle-: T'es d'la police ?
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyJeu 30 Oct - 16:38

    "Ouais mais bon il y a des conneries pas toujours facile à arreter...Moi la seule liberté que j'ai c'est ici, encore si on peut dire sa comme sa"

    La liberté, Hyori ne l'avait jamais vraiment connus, ben non, enfermer dans un pièce pratiquement tout le temps sauf excepter le temps qu'elle aille en cour a par sa elle ne connaissait que ces quatre mur et il fallait qu'elle se constante de sa. Arriver ici ou pas, cela ne changer pas grand chose, hors mis le fait qu'elle ne voyait plus son père a son plus grand bonheur. Hyori aurait pu stopper ces conneries mais pour elle, le pire était déjà fait, c'était juste après cette évènement que la jeune fille les avait encaisser sans s'arrêter, jusqu'a ce qu'elle arriver dans cet établissement, maintenant elle voyait autre chose que ces quatre mur de cette pièce sans vie.

    "Oui c'est sur...mais ils doivent ce faire un malin plaisir a faire souffrir ta famille parfois"

    Elle, Hyori n'avait aucune famille avec elle, d'ailleurs elle trouvait que c'était pas plus mal. Son seul point faible ? Une personne qui avait représenter beaucoup pour elle, son meilleure ami, étant seule c'était la seule personne qui compter beaucoup pour elle jusqu'a ce que cette chose arrive. Malheureusement pour elle, les éducateur l'avait su, et fesait parfois exprès de lui rafraîchir en quelque sorte la mémoire, chose qui avait le don de l'énerver énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) EmptyJeu 30 Oct - 16:52

- ouais il s'avent que c'est mon point faile enfin c'est notre point faile a tout les quatres. Ils nous connaissent par coeur et s'avent frapper au on endroit. Nous on suporte les coup mais quand on fait une connerie et que c'est une personne qui t'est cher qui les prend a ta place . Tu a encore plus mal que si c'était toi.

Il la regarde et lui sourit:

- Parfois j'aimerais être seule ici et ne pas causer de problème a ma familles.

Il passa sa main sur son visage et souffla un on coup . il se mit a grimaser en entendant les autres personne parler dans le couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Seul ( pv )   Seul ( pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre Butterfly :: -ßutterfly center- :: -Salon de détente--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser