Le centre Butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre Butterfly

Un centre pas tout a fait comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Evy Cohen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evy Cohen

Evy Cohen


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

¥øu
-Am0ur-: Nobody x)
-0riientatii0n sexuelle-: Pourquoi tu veux savoir ?
-viie s0ciiale-:

Evy Cohen Empty
MessageSujet: Evy Cohen   Evy Cohen EmptyMer 5 Nov - 17:34

-Passep0rt-


    Nom : Cohen
    Prénom : Evy, Robin, Taylor
    Âge : 17 ans
    Nationalité: Américaine


-S0n Passé-


    Histoire : Née à Chicago d’une mère américaine : Jean, une très belle femme, grande et fine, de longs cheveux noirs parfaitement lisses cascadant le long de son dos jusqu’à son milieu. Cette jeune femme possédait également de magnifiques yeux d’un beau bleu clair, Evy en a hérité. Mais bien sûr, Evy a également un père : un écossais prénommé Blake, un homme blond aux cheveux longs. Ces deux personnes : Jean et Blake étaient mariés depuis près de deux ans.
    Un jour, Jean se rendit compte qu'elle était enceinte. Un vrai bonheur pour elle mais comment allait réagir son mari qui était quelqu'un avide de liberté ? Lorsqu'elle lui annonça, pour sa plus grande surprise, Blake sembla vraiment heureux. Il se réjoussait de bientôt avec un enfant.

    Après une grossesse et un accouchement. Cinq années passèrent sans problème, Evy avait bien grandit, mais malheureusement, Jean tomba gravement malade et quelques mois plus tard, décéda, l’épuisement et la fatigue l’avaient emporté sur elle, sa santé et son moral.
    Blake était désespéré, Evy, n’était pas trop consciente, et n’avait pas compris ce qu’il arrivait à sa mère, elle ne savait pas qu’elle l’avait perdue, et que jamais elle ne la reverrait... Cette mort ne fut pas que triste, en effet, c’était aussi un soulagement par rapport aux souffrances que Jean endurait chaque jour, chaque instant.

    Encore petite, Evy restait toujours, depuis ce jour, dans les jambes de Blake, mais à dix ans, la rébellion commença et Blake ne sut alors pas contrôler son fils, étant dans une déprime constante.
    Evy ne revenait que rarement à la maison, il séchait l’école, traînait dans la rue avec plus vieux que lui. Et malheureusement, Blake tomba à son tour dans la maladie et périt à domicile, dans sa chambre, sous les yeux de Evy...
    Le jour de la mort de son père, Evy fut reccueillie pas sa tante, qu'elle détestait d'ailleurs. Mais la fille ne semblait aucunement atteinte par la perte de ses parents. Elle souriait toujours.
    Les années passèrent, tout se compliqua à quinze ans ou, à une soirée, Evy commença à se droguer et tomba sous la dépendance. avec sa bande de potes, elle commettait des vols et des agressions. Tout ça sans que sa tante ne le remarque. Jusqu'à ce jour où la fameuse tante trouva un sachet de pouvre blanche et des vêtements tâchés de sang. De là, direction le centre butterfly.

    Merci tante Rachel.

    Secrets: Aucun, d'après elle.


-Descripti0n Physique et Caractère-


    Description Physique : L’apparence donne déjà une première impression sur la personnalité d’une personne, les gens se font déjà une vague opinion sur le caractère en fonction de la façon qu’un individu à de se tenir, de se vêtir et tout un tas d’autres détails. Cette apparence n’est pas forcément le miroir de l’âme, si on possède un physique agréable à regarder, ça n’est pas pour cela que l’on est forcément une personne agréable à vivre au quotidien, ne vous fiez pas aux apparences, il se peut que parfois, elles soient trompeuses, ou pas [...]

    La façon dont Evy à l’habitude de se tenir laisse penser à quelqu’un sur qui l’autorité n’a aucun pouvoir, de quelqu’un qui serai du genre à pousser les limites un maximum, c’est peut être ce qu’il est par moment, oui, il faut dire que « Mademoiselle Evy » n’est pas trop du genre à écouter ce qu’on lui dit, eh oui, elle n’en fait qu’à sa tête. On voit également que ce que peuvent penser les autres à son égard n’est que le cadet de ses soucis.
    Mais la citation « Ne vous méfiez pas des apparences » est bien valable pour ce personnage, je vous le certifie, car elle n’est pas toujours la personne qu’on pense qu’elle est en la voyant et aux premiers abords.

    Ses cheveux, ils étaient à l’origine bruns, mais elle les a décoloré quelque peu afin d’obtenir un blond plus ou moins clair. Quelques ondulations persistent sur les longueurs, mais en tout cas, aucun nœud apparent, autant dire que c’est difficile d’avoir des cheveux soignés avec ce qu'elle leur a fait vivre tout au long de sa longue vie. Ses cheveux n’étant que très rarement attachés, Evy a parfois des cheveux qui lui tombent devant les yeux, mais ça ne la dérange pas plus que ça.
    Evy possède un visage aux traits relativement doux et fin. Ses lèvres son assez fines, et possèdent naturellement une couleur rosée, assez pâle.
    Maintenant les yeux, ils sont tout simplement d'une couleur bleue, assez claire. Evy a pour habitude de porter du maquillage qui consiste tout simplement à souligner ses yeux de noir grâce à un crayon khôl, et parfois maquiller la paupière supérieure en noir avec du fard à paupière.
    Ses style vestimentaire reste très classique. Elle est souvent vêtue de jeans et de tee-shirt.
    Evy mesure aux environs de un mètre cinquante-huit. Son poids est de quarante kilogramme, ce qui fait d'elle quelqu'un de corpulence assez maigre. C'est à croire qu'elle est anorexique, mais non, elle est naturellement maigre.

    Caractère L’esprit de Evy est assez vaste, car son caractère possède pas mal de facettes différentes en fonction des jours et des situations. Elle possède donc une quantité importante de défauts et de qualités rassemblés en elle. Son apparence de fille rebelle, prête à défier l’autorité et à repousser les limites n’est pas tellement trompeuse par moment lorsqu’on y pense, à près tout, elle n'est pas ici pour rien, mais ces quelques mots ne sont pas suffisants pour la définir.

    Le jeune femme est quelqu’un de très lunatique. Il est difficile d’analyser ses pensées qui sont pour la plupart remplies de choses les plus farfelues les unes que les autres. Elle est donc assez difficile à cerner, tellement que parfois, elle ne parvient pas à se cerner par elle-même.
    Par son courage, Evy parvient à gagner de temps à autres pas mal d’estime de la part de certaines personnes mais elle en perd parfois de la part d’autres qui la prennent juste pour une sale gosse turbulente et très bruyante, ce qu'elle n’est pas réélement. Evy est quelqu’un de calme, dans la limite du possible, car il y a toujours un moment où on peut perdre son calme.

    La crainte, un mot qu'elle ne connais pas, au même titre que la peur, ces mots, inconsciemment, se sont effacés de sa tête, ils n’ont plus aucun sens pour elle. Son courage est hors du commun même si parfois, cela lui cause du tort, elle est déterminée, et quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l’obtenir même si ça doit embêter les autres, elle l’est tellement que sur un coup de tête, elle pourrait trouver le moyen de marcher avec les deux jambes cassées.
    Sa force mentale est réellement un mystère pour tous, oui, on peut se demander comment elle fait pour réussir à toujours pouvoir remonter alors qu'elle peut parfois descendre très bas.
    Sa méconnaissance sur le sentiment de peur est quelque chose de peu explicable, sûrement dût à son passé dans une bande qui traînait sans arrêt dans la rue. Le danger est quelque chose qui l’amuse plus qu’autre chose. Elle prends beaucoup de choses à la rigolade, c’est assez impressionnant, mais quelque chose qui ne le fait pas rigoler : c’est lorsqu'il y a un soucis avec quelconque personne qui a une valeur sûre à ses yeux, là, forcément, ça bloque et ça peut faire très mal lorsque l'on arrive dans une telle situation. Quand elle pète un plomb, tout peut voler en éclat en quelques gestes.

    Evy ne s’attache que rarement aux personnes qu’elle croise et jamais elle n’accorde sa complète confiance, elle est quelqu’un a qui on peut faire confiance, enfin tout dépend de la personne, mais elle est quelqu’un d’honnête et franche, elle n’aime pas mentir aux gens, même si ça peut blesser. Sauf pour obtenir quelque chose, elle est très bonne comédienne.
    Evy est quelqu’un d’assez solitaire, qui n’aime pas se retrouver encombré de personnes qui n’ont aucune importance pour elle, elle a maintenant l’habitude de toujours « traîner » seule ce qui change d’avant où elle était toujours avec cette bande de potes.

    Son sourire ne se décolle quasiment jamais de son visage, ce sourire mi-carnassier, mi-sadique pour la plupart du temps, elle a un sang-froid honorable et quand quelqu’un tente de jouer avec ses nerfs, c’est plutôt elle qui joue avec lui et qui le pousse à bout. Pour être sûre de l’énerver, il faut réussir à trouver son point faible au niveau psychologique.
    Elle peut autant se montrer gamine que mature. Il y a quelque chose à ne pas faire : l'énerver ou l'offenser car à ce moment là, sa personnalité change du tout au tout.

    Evy est capable de se faire très discrète, elle a déjà volé plus d'une chose dans sa vie. C'est d'ailleurs une raison de pourquoi elle se retrouve au centre Butterfly. D'après les éducateurs, Evy est une "racaille de bas étage", mais ils ne savent pas tout.


-H0rs Jeu-


    Avatar : Kate Moss
    Groupe : Tu veux venir vérifier ?
    Fréquence de présence : 5/7
    Comment trouvez-vous le forum ? Bien ^^
    Comment l'avez-vous connu ? Par le saint-esprit, bien sûr.
    Code du règlement du forum Robin
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Suzuki
Agony of this shit
Akihito Suzuki


Messages : 149
Date d'inscription : 29/10/2007

¥øu
-Am0ur-: J'aime pas les plaisanteries.
-0riientatii0n sexuelle-: Ca ne regarde que moi.
-viie s0ciiale-:

Evy Cohen Empty
MessageSujet: Re: Evy Cohen   Evy Cohen EmptyMer 5 Nov - 21:55


  • Tu es validée.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Evy Cohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre Butterfly :: -C0mmenç0ns par le c0mmencement- :: -Présentations- :: -Présentations validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser