Le centre Butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre Butterfly

Un centre pas tout a fait comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Takanori Suzuki (admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Takanori Suzuki (admin) Empty
MessageSujet: Takanori Suzuki (admin)   Takanori Suzuki (admin) EmptyMar 28 Oct - 13:48

-Passep0rt-



    Nom:Suzuki


    Prénom :Takanori


    Âges :16 ans


    Nationalité: japonaise et américaine




-S0n Passé-



    Hist0ire :

    Nous sommes à Tokyo au Japon, dans une grande famille japonaise riche naquit deux jeunes garçons. Tous deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau et niveau caractère ne sont pas si différents. Le premier Ryo Suzuki eût trois enfants, deux garçons avec la même femme et une fille que ses fils, neveux et nièces n'ont jamais connu. Le second, Joyama Suzuki qui lui n'eût que deux enfants avec la même femme. Nous allons parler ici de la famille de Joyama. Joyama se maria avec une japonaise du nom de Nana Suzuki. Les deux amoureux se rencontrèrent lors d'une cérémonie de thé, et ce fût le grand coup de foudre. Un an plus tard, Joyama demanda Nana en mariage et celle-ci accepta. Leur mariage fût merveilleux et deux ans plus tard , Nana tomba enceinte. Elle était enceinte d'un petit garçon, ce qui fit la fierté de son père.
    Le premier enfant qu'il aura sera le futur président de la société Suzuki et partagera le pouvoir avec un de ses cousins.

    Le petit arriva au monde quelques mois plus tard et porta le nom de Takanori Suzuki. Le petit garçon avait l'air d'être un enfant sage et pourtant, ce fût tout le contraire. Takanori était un enfant gâté à qui on ne refusait jamais rien. Vu que ses parents n'étaient jamais là, il fût élevé par une nourrice. Un an plus tard, il eu une petite soeur et en devint jaloux. Pourtant, quelque chose en lui l'empêchait de faire du mal à ce petit bout de vie qui se trouvait dans son ancien lit. Il partageait sa nourrice et aussi lui prêta les jouets qu'il recevait. Mais la petite soeur reçu des jouets elle aussi. Ils vécurent tous les deux et piquèrent leur crise ensemble. Mais un jour ils furent séparés.

    Takanori devint un adolescent et fût séparé de sa petite soeur pour devenir un homme. Il fût envoyé dans un collège qui lui apprenait à se tenir en société mais aussi à être poli. Pourtant l'école na marcha pas sur takanori qui fut renvoyer de l'école pour retourner chez lui. Son père ne suportant plus sont fils se mit a le frapper pour le punir des bétises qu'il faisait mais c'était s'en compter que takanori se protégeait tout le temps. Il l'envoya au collège et lui pris un apartement en lui donnant la liberter de vivre mais c'était monsieur Suzuki qui payait tout de même le loyer. Tout commençat a se dégrader acette période surtout quand Takanori se mit a secher les cours puis a ne plus aller du tout au lycée. Il trainait dans les rue et prenait de la drogue etuvait de l'alcool. Il fumait des cigarettes et allait en oites de nuit. Quand il voyait des personnes toucher sa soeur ou seulement poser le regard sur elle. Il frappait mais un jour il fut pris dans une baggare avec de la drogue sur lui et surtout avec un taut d'alcool élever. ces parents ne suoortant plus de le retrouver tout les quatres matin au comisériat l'envoyer dans une maison de redressement celle que le frère de Joyama a envoyer ces fils.



    Secrets: Touche pas a ma famille et le secret c'est que j'aprécie ma soeur même si je le montre pas.




-Descriiptii0n Physiique et Caractère-



    Descriiptiion Physique :

    Takanorie est un mec petit et surtout pas plus grand qu'un pouce.( je suis michante ) Takanorie mesure que 1 m62 et pèse 35 kilos grammes. Il est brun d'origine mais c'est fait tellement de coleur que c'est cehveux sont devenu chatain foncer quand il les lave juste et chantain clair quand il seretrove dans une pièce éclairer. Takanorie a un visage fin mais onvoit dans ces yeux qu'il est fou pourquoi. Personne ne connais la couleur exact de ces yeux sauf les memres de sa famille.Il mais des lentille de couleurs et surtout qui change la forme de ces yeux. Il sh'abille de couleur trèsvoyante ou soit tout en noir selon son humeur . Vu qu'elle est souvent sombre il s'habille en couleur foncer le plus claire de son temps.


    Caractère

    Takanorie est un jeune homme plien de vitalité mais pas dans le bon sens du therme. Le jeune homme s'ennuis assez vite et a toujours besoins de se trouver une occupation. Il aime la violence et trouve un malin plaisir a torturer les autre personnes. Il aime la drogue et en prend quand il lui passe l'envie de s'amuser. Il ne montre pas ces sentiment a sa soeur et joue l'indifférent mais quand celle si se trouve pas dans les parage, il fait un carnage. Il a fiallit tuer un mec au collège juste parce que celui si avait oser siffler sa petite soeur .




-H0rs Jeu-



    Avatar: Ruki de the gazette

    Groupe: les mec

    Fréquence de présence (7 étant le maxi):7 si ttu va bien xd

    Comment trouvez-vous le forum ?: génial xd normal

    Comment l'avez-vous connu ?je le connaissait des sa première création

    Code du règlement du forum je suis un des admin alors je vais opas te le dire Niark
Revenir en haut Aller en bas
 
Takanori Suzuki (admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonella Montez Suzuki {Admin fondateur}
» Arrive... #Takanori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre Butterfly :: -C0mmenç0ns par le c0mmencement- :: -Présentations--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser