Le centre Butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre Butterfly

Un centre pas tout a fait comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrive... #Takanori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Wasaki

Natsu Wasaki


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

¥øu
-Am0ur-: What ?
-0riientatii0n sexuelle-: Occupe-toi d'abord de tes oignons ! Laisse tomber les miens !
-viie s0ciiale-:

Arrive... #Takanori Empty
MessageSujet: Arrive... #Takanori   Arrive... #Takanori EmptyJeu 30 Oct - 16:34

    Natsu venait juste d'arriver dans ce grand établissement, ses beaux-parents étaient partis depuis quelques minutes déjà, pendant qu'elle faisait le tour de cet endroit, cherchant où pourrait bien se trouver sa chambre, et à la fois pour inspecter le lieu où elle allait maintenant vivre. C'était grand comme endroit, mais les couloirs étaient pas très large, en tout cas pas suffisament pour Natsu, qui marchait un peu de travers. Enfin, elle marchait jamais droit et parfois elle faisait même exprès. Fallait pas croire qu'elle était saoul, passer son temps à boire dans un fauteuil bien confortable n'était pas vraiment son truc. En pensant avoir suffisamment marcher pour le moment, elle fit une petite "pose", venant s'adosser à un des murs du couloir. La première impression que Natsu avait sur cet endroit, c'était le "vide" puisqu'il n'y avait personne dans ce couloir, ou peut être que c'était un endroit peu fréquenté par moments...

    [je fais plus habituellement mais là je sais pas trop quoi mettre ><]
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Arrive... #Takanori Empty
MessageSujet: Re: Arrive... #Takanori   Arrive... #Takanori EmptyJeu 30 Oct - 16:46

Takanori était chez le spy celui si essayait de le faire parler et commenceat en avoir marre du silence de plomb. Il lui fit signe de sortir et Taka obéit avec grand plaisir. Il avait commencer la séance avec les tache d'encre et le spy commensait a voir en takanori un fou spycophate.

Le jeune homme sortit de la salle et arriva dans le couloir. Personne se trouvais et tout le mondedevait soit être sortit soit être dans la salle de détente. Il regarde devants lui quand il remarqua qu'un jeune fille était adosser sur le mur et dit:


- Tu viens juste d'arrivé ?

Il posa son coude sur le mur qui se trouvais en face de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Wasaki

Natsu Wasaki


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

¥øu
-Am0ur-: What ?
-0riientatii0n sexuelle-: Occupe-toi d'abord de tes oignons ! Laisse tomber les miens !
-viie s0ciiale-:

Arrive... #Takanori Empty
MessageSujet: Re: Arrive... #Takanori   Arrive... #Takanori EmptyJeu 30 Oct - 16:53

    Natsu ne bougeait pas, pourtant elle avait entendu des bruits de porte qui s'ouvraient et se fermaient, mais après quelques pas... Avant que vienne jusqu'elle une voix qui lui posait une question. Natsu releva alors la tête, regardant la personne qui venait de lui parler.

    _ Oui je viens d'arriver

    Sa voix était plutôt douce et calme. Si on regardait juste les apparences, on n'aurait pas pu dire qu'elle s'était déjà acharnée sur quelqu'un. Enfin bref, elle regardait cette personne de son doux regard noir, se remettant à parler.

    _ Natsu

    Elle se tut alors, laissant le silence revenir, pour peu de temps sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Arrive... #Takanori Empty
MessageSujet: Re: Arrive... #Takanori   Arrive... #Takanori EmptyJeu 30 Oct - 17:07

Takanori se posa complètement contre le mur et sut qu'elle venait juste d'arriver. Il pris un paquets de cigarette et la jeune fille se présentat enfin dit juste son prénom et il répondit:

- Takanori

le silence se fit entendre juste se qu'on entende :

- Suzuki , il est interdit de fumer.

Il regarde et cracha la fumer et fit expres de prendre une autre affe rien que pour faire enrager la personne. Il avait un sourire de vaincueur sur les lèvres et fini par demander:

- Tu a été aux sécrétariat faire ton dossier et avoirta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Wasaki

Natsu Wasaki


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

¥øu
-Am0ur-: What ?
-0riientatii0n sexuelle-: Occupe-toi d'abord de tes oignons ! Laisse tomber les miens !
-viie s0ciiale-:

Arrive... #Takanori Empty
MessageSujet: Re: Arrive... #Takanori   Arrive... #Takanori EmptyJeu 30 Oct - 17:12

    Natsu regardait toujours le jeune homme en face d'elle et droit dans les yeux. Il venait de lui dire ce qui semblait être son prénom. La blonde entendit alors d'autres mots venirs jusque son oreille, mais elle ne bougea pas d'un poil, regardant ce Takanori avec ses cigarettes entrain de faire enrager celui d'à côté. Elle entendit de nouveau sa voix, et elle reparla de nouveau, de la réponse la plus courte qu'il peut exister.

    _ non

    Le silence revint alors dans ce grand couloir, son regard noir envoutant était toujours dans celui de Takanori.
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Arrive... #Takanori Empty
MessageSujet: Re: Arrive... #Takanori   Arrive... #Takanori EmptyJeu 30 Oct - 17:29

Il coisait toujours son regard et celui de takanoriétait froid sans sympati pourtant quand on connaissait le jeune homme. On pouvais dire que c'était un des suzuki les plus calme. Il fini sa cigarette tout en déclenchant l'alarme incendie. Tout le monde sortit dans couloirs et le directeur avait un regard noir. Il le regarde et dit :

- sa ne change pas beaucoup c'était toujours les même . Monsieur Suzuki takanori je vous attend dans mon ureau après ma réunion.

- t'inquète pas vieux croupton je vais venir.

le silence reviens dans les couloirs des regard d'admiration , de haine se posait sur le jeune Suzuki et il dit :

- Je t'emmenent au secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Wasaki

Natsu Wasaki


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

¥øu
-Am0ur-: What ?
-0riientatii0n sexuelle-: Occupe-toi d'abord de tes oignons ! Laisse tomber les miens !
-viie s0ciiale-:

Arrive... #Takanori Empty
MessageSujet: Re: Arrive... #Takanori   Arrive... #Takanori EmptyJeu 30 Oct - 17:35

    Natsu croisait toujours son regard, en fait elle ne faisait pas que planter son regard dans le sien, elle regardait aussi comment il était, elle le détaillait. Jusqu'à ce que l'alarme incendie fut déclenchée, elle était surprise mais ne sursautait pas, et puis ce bruit n'était pas très agréable, elle en connaissait des plus agréables... Comme des cris de douleur, ça elle aimait, mais seulement de certaines personnes. La voix du directeur se fit alors entendre, puis celle de Takanori. Il lui dit alors qu'il l'emmènerait là où elle devait aller, alors elle répondit, ne se préoccupant plus du directeur.

    _ Okay

    Son dos vint alors se retirer du mur, et elle resta ensuite sans bouger. Entre le mur et elle, deux ou trois centimètres les séparait.
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Arrive... #Takanori Empty
MessageSujet: Re: Arrive... #Takanori   Arrive... #Takanori EmptyJeu 30 Oct - 18:13

takanori se décolla du mur et se dirigeat d'un pas rapide vers le secrétariat et dit :

- je reviens tout a l'heure.

Il suivit le directeur et du vidé c'est poche. Il reçut l'éternel discour et quand se fut enfin fini. Takanori sortit et attendit devant le secrétaria. Il regardait c'est chaussure et le silence était installer de nouveau dans le couloir. L'un des Suzuki était seule et se qui était vraiment trsè rare. On voyait souvent les suzuki soit pars deux , soit par trois ou a quatre mais jammais seule dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive... #Takanori Empty
MessageSujet: Re: Arrive... #Takanori   Arrive... #Takanori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive... #Takanori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takanori Suzuki (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre Butterfly :: -ßutterfly center- :: -Les couloirs--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser