Le centre Butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre Butterfly

Un centre pas tout a fait comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention danger (pv Aki, Atsu et Hatsu )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

Attention danger (pv Aki, Atsu et Hatsu ) Empty
MessageSujet: Attention danger (pv Aki, Atsu et Hatsu )   Attention danger (pv Aki, Atsu et Hatsu ) EmptyMer 29 Oct - 16:37

Takanori était dans les vestiaires en train de regarder les autres se changer. Les educ voulaient qu'il fasse du sport pour canaliser son énergie négative. Ca Il voulait bien être dans une salle de sport mais pas en faire. Quand l'educ sortit du vestiaire et le laissa seul pour aller voir une baston qui avait été déclenchée dans un des couloirs Takanori rentra dans la salle de sport et regarda tout les gentils petit enfants bien obéissants. Il y avait quelques personnes qui ne faisaient pas sport et qui étaient la juste pour pouvoir parler. Takanori ne se mélangea pas avec eux. Il ne mélangeait pas les torchons avec les serviettes lui.

Il s'assit pourtant a côté des mecs qui parlaient et écouta d'une oreille distraite se que les autres disaient. Ils parlaient d'une fille et takanori voulu décrocher quand il entendit le nom de sa soeur. Son sang se figea dans ses veines et le décoloré écouta attentivement cette fois ce que disait ces mec
.

- la petite Hatsu Suzuki elle est extrêmement mignonne. je voudrais bien me la faire.

Le gars qui venait de parler venait de glousser comme un cochon et cet affreux porc n'avait pas remarqué la présence du grand frère juste a côté. Takanori se leva d'un bond et dit :

- Toi ta osé regarder ma soeur .

-Tiens le grand frère !! tu est pas entouré de tes deux garde du corps aujourd'hui ?!

Takanori suivait souvent Aki et Atsu et les autres traitaient ses cousins de garde du corps. Il le regarda et dit :

- Moi j'en ai pas besoin de garde du corps!! Ce serai plutôt toi.

Sur ces mots Takanori se jeta sur le mec et une de ces mains était sur la gorge de celui si alors que l'autre essayait de lui crever les yeux avec ses ongles. Tous les autres autour d'eux hurlaient:

-BAGARRE, BAGARRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Suzuki
Agony of this shit
Akihito Suzuki


Messages : 149
Date d'inscription : 29/10/2007

¥øu
-Am0ur-: J'aime pas les plaisanteries.
-0riientatii0n sexuelle-: Ca ne regarde que moi.
-viie s0ciiale-:

Attention danger (pv Aki, Atsu et Hatsu ) Empty
MessageSujet: Re: Attention danger (pv Aki, Atsu et Hatsu )   Attention danger (pv Aki, Atsu et Hatsu ) EmptyMer 29 Oct - 17:10

    C'est accompagné de Atsuaki, son frère jumeau, que Akihito trainait dans les couloirs du centre, comme d'habitude. Ces deux là n'étaient que rarement chacun de leur côté, Aki était incapable de se passer de son frère plus de deux heures. Deux adolescents marchaient dans les couloirs en criant "Y'a une bagarre dans la salle de sport".

    Le mot bagarre entraîna comme une sorte "d'excitation" chez Aki, ce qui était particulièrement visible au sourire malsain qui étirait ses lèvres à l'entente de ce mot. Directement, Aki attrapa le bras de son jumeau.

    _ Allez on y va !!


    Il n'attendit pas que Atsu donne son avis, de toute façon il savait que ce dernier était d'accord... Et s'il ne l'était pas... Tant pis pour lui ! Mais avant d'y aller, ils devaient aller chercher leur cousine, en sachant que les bagarres l'intéressaient également beaucoup.

    Mais où était-elle ? Aki ne le savait pas vraiment, et Atsuaki non plus visiblement. C'est en marchant le long d'un couloir, que les deux jeunes hommes purent voir la porte du bureau de l'un des surveillants qui était entrouverte, c'était louche. Connaissant bien Hatsu, il était très probable qu'elle se trouve derrière cette porte en train de voler de l'argent qui traînerait par là.
    Akihito ouvrit la porte brusquement, et sans prendre le temps de vérifier s'il y avait quelqu'un dans la salle, il prit la parole :

    _ Hatsu dépêche toi il y a une bagarre !!

    Hatsu : J'arrive !!


    Les deux garçons prirent le chemin de la salle de sport, suivis de la demoiselle qui peinait à cacher les sous dans ses poches tout en marchant. Après quelques pas rapides, les trois Suzuki arrivèrent dans le vestiaire des garçons, et c'est là qui virent que c'était Takanori qui était en train de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Suzuki

Hatsu Suzuki


Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsuaki , Aki et Takanori
-0riientatii0n sexuelle-: détèste les femmes donc 100 % hétéro
-viie s0ciiale-:

Attention danger (pv Aki, Atsu et Hatsu ) Empty
MessageSujet: Re: Attention danger (pv Aki, Atsu et Hatsu )   Attention danger (pv Aki, Atsu et Hatsu ) EmptyMer 29 Oct - 17:25

Hatsu était occupée a s'infiltrer dans les bureaux des psychologues pour trouver quelques trésors. Elle était habituée a être la plus discrète possible dans ce genre de situation. C'était devenu son passe-temps ici il n'y avait rien d'autre a faire de tout façon...

Alors qu'elle était dans le bureau d'un des psys , elle sursauta en entendant la voix de son cousin , lui demandant de se dépecher de venir. Hatsu fit de grands yeux et s'éxecuta sans prendre le temps de refermer les tiroirs, ni ranger , ni fermer la porte xD. Elle s'en alla comme une voleuse dans le sens littéraire.
Hatsu portait un jean assez serré et donc il était difficile pour elle de ranger les billets tout en essayant de les suivre.

-Hey attendez moi !!!!!

En arrivant au vestiaire, Hatsu , qui réussi tout juste a ranger les sous entendit la voix de son frère. Elle releva la tête et le vit en train de se bagarrer avec un mec. La jeune fille fronça les sourcils et se jeta sur le jeune homme sans attendre. Elle arriva par derrière et commença a étrangler violemment le petit prétentieux.

Mais alors que les potes de celui ci s'en mêlèrent et ce fût une grosse erreur de leur part comme Aki et Atsuaki étaient aussi présents. L'un d'eux attrapa la jeune demoiselle par la taille pour libérer leur ami . Il la jeta au sol sans grande difficulté =.=, Hatsu avait un courage assez aveuglant, en oubliant toujours qu'elle n'était physiquement pas très forte et assez petite ....Ça avait tendance a faire rire ses cousins d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention danger (pv Aki, Atsu et Hatsu ) Empty
MessageSujet: Re: Attention danger (pv Aki, Atsu et Hatsu )   Attention danger (pv Aki, Atsu et Hatsu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention danger (pv Aki, Atsu et Hatsu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creve de faim ( pv hatsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre Butterfly :: -ßutterfly center- :: -Salle de sport--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser