Le centre Butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre Butterfly

Un centre pas tout a fait comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 creve de faim ( pv hatsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

creve de faim ( pv hatsu) Empty
MessageSujet: creve de faim ( pv hatsu)   creve de faim ( pv hatsu) EmptyMer 29 Oct - 18:30

Takanori était enfermer depuis hier dans cette endroit infame. Il avait fait une énorme boulete. Un des éduc avait matter les cuisse de sa petite soeur et le jeune japnaisavait vu rouge. Il voyait toujours aussi rouge surtout qu'a se moment sa soeur devait se faire frapper a cause de lui. Il s'en voulais et maiudissait les éduc de lui avoir mis une camisol de force pour pas qu'il se face mal. Il était assis dans la piece aussi blanche et s'en fenêtre. Il avait les yeux rougis pars les larmes de douleurd et surtout il priait pour que rien ne soit arriver a Hatsu.

* Flash Back*


Nous somme l'aprés midi et les pensionnaire son autoriser a faire une petite pause avants de manger. Takanori est assis dans les escalier a se demander se qu'il peux faire sa petite soeur passe devants lui et a côéde certain éduc. L'un de regarde sa soeur, hatsu ne la pas remarquer mais takanori lui avait tilter. Il se leva ets'approcha de l'éduc le plaquant violement contre le mur et lui mit son poingt dans la figure. Biens sur totu les autre memre de l'éducation arrive et l'emmene dans le ureaux du directeur. celui si avait ordonner pour que takanori est la camisol. Puis il lui sursure des mots dans l'oreille mais taknori tellement énerver qu'il ne compris pas du tout se que celui si dit. Il fut emmener dans l'isoloir.

* Fin du flash back*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Suzuki

Hatsu Suzuki


Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsuaki , Aki et Takanori
-0riientatii0n sexuelle-: détèste les femmes donc 100 % hétéro
-viie s0ciiale-:

creve de faim ( pv hatsu) Empty
MessageSujet: Re: creve de faim ( pv hatsu)   creve de faim ( pv hatsu) EmptyMer 29 Oct - 19:11

    b]H[/b]atsu était inquiète , son frère s'était fait enfermé a l'isoloir. Celui ci s'était soudainement énervé et Hatsu n'avait pas compris pourquoi il était devenu violent.
    La jeune fille avait été reconduite et enfermée dans sa chambre afin qu'elle n'aille pas retrouver son frère. Or ce genre de chose l'inquiétait encore plus de ce qu'ils pouvaient faire subir a Takanori. La japonaise tapait contre la porte criant de la laisser sortir. Mais personne ne l'entendait ou alors ils ne prêtaient pas attention a ses menaces.
    Hatsu se laissa glisser dos contre la porte pour finir assise au sol, la tête dans les mains elle se forçait a réfléchir a une solution pour se sortir de là et puis son frère par la même occasion....

    La jeune fille leva la tête en direction de la fenêtre... Elle se pinça les lèvres puis se leva pour aller l'ouvrir. En se penchant elle vit que sa chambre était tout de même placée assez haut et qu'il serait très dangereux de se sauver par là.
    Hatsu fit les cents pas tout en donnant des coups de pieds dans les affaires qui se trouvaient sur son chemin...

    *Et merde !!*

    Hatsu cessa de réfléchir et grimpa sur la fenêtre, prenant garde de ne pas trébucher . Elle savait que la salle la plus proche de l'isoloir se trouvait au même étage que sa chambre. Hatsu marchait lentement sur le bord un pied devant l'autre en s'accrochant le plus possible au mur. A plusieurs reprises elle failli tomber dans le vide.

    Au bout de quelques instants , elle arriva devant une fenêtre malheureusement fermée...La jeune fille jeta un coup d'œil , il n'y avait personne a l'intérieur. C'était la seule solution ou sinon il y avait le vide. La décision fût vite prise, Hatsu enleva l'une de ses chaussures... Ouais quelle idée de marcher au bord en talons ? oO. Bref...Elle l'enleva et tapa violemment la vitre avec. Celle ci se cassa au deuxième coup.
    La jeune fille entra dans la salle en prenant soin de ne pas se couper avec les morceaux de verre restants a la fenêtre. Rapidement, elle ouvra un tiroir et trouva les clefs de l'isoloir.
    Hatsu avait touché a toutes les clefs du centre et elle avait une mémoire photographique, elle n'eut donc pas de difficultés a trouver la bonne.

    Elle sortit en douce puis se précipita vers l'isoloir. Hatsu ouvrit la porte et vit son frère assis et dans un salle état.

    -Takanori !!!!!

    La jeune fille accouru vers son frère , prit son visage dans ses mains .

    -Mon dieu qu'est ce qu'il t'ont fait ces monstres !!!

    Elle lui enleva sa camisole et la balança dans le fond de la pièce. L'asiatique attrapa son frère par le bras et tenta de le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

creve de faim ( pv hatsu) Empty
MessageSujet: Re: creve de faim ( pv hatsu)   creve de faim ( pv hatsu) EmptyMer 29 Oct - 19:46

Takanori d'éprimait comme un démend mais fini pars voir sa soeur. La fatigue d'avoir cogité toute la nuit et un faim de loup avait eu bout de sa nervosité mental. Il n'arrivait pas a m'être en place c'est idée quand il sentit sa soeur le lever . Il selaissa faire ces quand il se mit une giffle metalement et regarde sa soeur pour voir si il elle était abimer. Il vit que non il en fut soulager mais une colère mont en lui et dit :

- Les c*nn*rd il m'on fait flipper pour rien.

Oui il venait d'avouer a sa soeur qu'il c'était inquiété pour elle. Il la regarde et dit :

- J'ai pas envie qu'il t'arrive qu'elle que chose par ma faute.

Il baissa la tête quand son estomac se mit a crier famine.

- arg j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Suzuki

Hatsu Suzuki


Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsuaki , Aki et Takanori
-0riientatii0n sexuelle-: détèste les femmes donc 100 % hétéro
-viie s0ciiale-:

creve de faim ( pv hatsu) Empty
MessageSujet: Re: creve de faim ( pv hatsu)   creve de faim ( pv hatsu) EmptyVen 31 Oct - 12:49

    Malgré qu'elle l'avait retrouvé elle était toujours aussi inquiète pour Takanori. Comme d'habitude d'ailleurs depuis qu'elle l'avait retrouvé et qu'il s'était passé tellement de choses avec les éducateurs. Notamment quand Aki avait été obligé de frapper a mort un educateur pour le libérer, ce jour-là il s'était reçu tellement de coups...
    ET puis Takanori lui aussi , elle avait compris qu'il tenait énormément a elle , comme s'ils n'avaient jamais été séparés qu'il était prêt a se prendre des coups pour la protéger.
    Lorsqu'il avoua qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose par sa faute , Hatsu fit un grand sourire.

    -Non je suis juste passée par la fenêtre , j'ai marché au bord du vide et j'ai failli tomber plusieurs fois mais ça va !!!

    E
    lle lacha un petit rire puis sortit de sa poche un morceau de chocolat qu'elle avait piqué dans la cantine des éducateurs.

    -Tiens mange ça ça te changera du repas dégueu de notre cantine...
    Ca va mieux toi ?


    Hatsu fit une bise sur le front a son frère suivit d'un immense sourire , comme a chaque fois qu'elle était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takanori Suzuki

Takanori Suzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

¥øu
-Am0ur-: Atsu et aki les seule personnes en qui j'ai une confiance térrile. Hatsu ma petite soeur elle meur je me suicide pas loins après .
-0riientatii0n sexuelle-: sa c'est mais ognion pas les tiens
-viie s0ciiale-:

creve de faim ( pv hatsu) Empty
MessageSujet: Re: creve de faim ( pv hatsu)   creve de faim ( pv hatsu) EmptyVen 31 Oct - 18:00

Il la fusilla du regard quand elle lui dit qu'elle avait fiallit tomer et fini pars dire:

- Merci

Bah sa soeur lui tendait un morceau de chocolats même si c'était pas ceux qu'il préférait il ne pouvais pas refuser . Puis avait tellement faim qu'il mangerait n'importe quoi. Il se leva et dit :

- Oui mieux maintenant de s'avoir qu'il ne t'on pas fait de mal.

Il la regarde et dit :

- Un des éduc a l'argement dépasser les limite et ta regarde avec un regard pervers. Voila se qui ma mit hors de moi.

Il passa sa mains derrière sa nuque et dit:

-Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creve de faim ( pv hatsu) Empty
MessageSujet: Re: creve de faim ( pv hatsu)   creve de faim ( pv hatsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creve de faim ( pv hatsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention danger (pv Aki, Atsu et Hatsu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre Butterfly :: -ßutterfly center- :: -L'isoloir--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser